Cette question a été résolue

Forfait ne me convient je veux revenir à mon 1 et forfait

CYNTHIA D.

Je veux revenir à mon premier forfait

Bonjour Cynthia,

Souhaitez-vous annuler la migration en cours pour le forfait "Ultimate Speed - 2h - 500Mo - engagement 24 mois" qui a été mise en place depuis votre Espace Client?

Je constate que la remise fidélisation de 10 Go qui a été mise en place le 12/01/21 pour une durée de 12 mois s'est désactivée par erreur. J'ai la possibilité, si vous le souhaitez, de remettre cette option fidélisation gratuitement en place, une fois la demande de changement de forfait en cours annulée.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée!

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

CYNTHIA D.

En fait au début j’avais un super forfait à 15 € qui ne m’allait bien et un jour un collègue avoue m’a téléphoné en me disant qu’il avait une offre à neuf euros et que ça changeait rien donc je l’ai prise et en fait j’ai presque pas d’Internet et c’est pas ça qui m’intéresse donc j’ai retrouvé mon forfait à 15 € par mois si c’est possible

CYNTHIA D.

Je n’arrive même plus à avoir Internet c’est la galère et en plus moi je vais beaucoup à l’hôpital donc j’ai besoin d’avoir Internet.

Bonjour Cynthia,

J'ai annulé la demande de migration en cours, et j'ai remis la remise fidélisation de 10 Go supplémentaires en place pour 12 mois, gratuitement. Vous aurez à nouveau 10 Go de DATA à compter du 03 mars.

Je suis désolée pour les anomalies rencontrées. J'ai également effectué une recharge gratuite de 1 Go sur votre ligne mobile, afin de vous permettre d'accéder à internet en attendant votre renouvellement de forfait le 3 mars. Je vous invite à redémarrer votre mobile.

Vous allez donc, comme convenu avec mon collègue, bénéficier du forfait woot 100 Mo à 9,99€/mois, avec une enveloppe DATA supplémentaire de 10 Go offerts.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.