Nouveau forfait activation urgent

MATHIAS C.

Bonjour j'ai fais un changement de forfait mais il sera actif le 10/04/21 mais j'en est vraiment besoin maintenant

Réponse

Bonjour Mathias,

Je comprends votre besoin de passer vers une offre plus adaptée et le caractère urgent de votre demande, cependant les dates de migrations proposées dépendent de deux critères :

  • Le délai légal de rétractation (14 jours ouvrés)
  • La date de renouvellement mensuel de votre offre

Votre cycle de renouvellement étant le 10 du mois, nous ne pouvons vous proposer la mise en place au 10/03/21, car le délai légal de rétractation de votre migration ne serait pas respecté.

La modification ne pouvant être mise en place qu'en date du 10, la date proposée la plus proche est le 10/04/21.

J'espère que ces informations vous permettrons de mieux comprendre pourquoi je ne serai pas en mesure d'accéder à votre demande d'avancement pour la date de prise à effet de votre nouvelle offre.

Je vous souhaite une excellente journée.
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.