Problème de réseau, pas assez de réseau

SOULAYMANE E.

Bonjour,
Je suis un client Nrj mobile ayant un forfait de 100go à ma disposition. Je viens de changer de forfait chez moi donc je n’ai plus de réseau wifi. Le technicien qui devait installer la fibre a eu un retard et j’ai réellement besoin de réseau pour pouvoir suivre mes cours à distances en raison de la crise sanitaire. J’aimerais donc savoir si il était possible que vous me rétablissez 50go le temps que j’arrive à ma date de renouvellement de réseau.
Merci de votre compréhension

Réponse

Meltem S.

Equipe

Bonjour Soulaymane,

Le rétablissement du débit internet rétablit la totalité de la couverture comprise dans votre forfait donc de 100 Go.

Vous pouvez l'effectuez depuis votre Espace Client pour le tarif de 40€, Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.