Vous avez prélevé plus que je dois payer

MOHAMMAD O.

Bonjour
Mon forfait est 1,99 €, mais ce mois-ci vous avez prélevé 11,99€, en plus je ne peux pas télécharger les factures pour savoir pourquoi je pays plus.

Réponse

Bonjour Mohammad,

Tout d'abord, afin de pouvoir consulter vos factures, je vous invite à vous connecter à l'Espace Client avec votre adresse mail et non le numéro de téléphone. C'est l'adresse qui est renseigner pour la gestion de votre ligne.

Concernant les 10 € de hors-forfait, il s'agit d'un téléchargement gallery que vous avez par ailleurs résilié ce jour depuis votre Espace Client. Cette facturation provient d'un service auquel vous vous êtes inscrite soit en envoyant un SMS pour recevoir un logo, une sonnerie, un jeu, soit en téléchargeant un contenu depuis un site Wap.
Ce service surtaxé est indépendant de votre Opérateur, par conséquent, si vous souhaitez obtenir plus d'informations concernant l'éditeur de ce service, je vous invite à vous rendre sur le site : https://www.surmafacture.fr/

Nous disposons également d'une option de blocage qui vous permet d'empêcher ce type d'abonnement et ainsi éviter une surtaxe sur votre ligne. Vous trouverez plus de détails sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796

En espérant que ces explications vous permettront de mieux comprendre cette facturation. À bientôt,

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client