Bonjour est ce que pouvez un geste commercial car au mois janvier je n est pas pus utilisé mon forfait

ALBERTINO D.

En étant au Maroc tout le janvier j ai pas pus utiliser mon forfait est aujourd'hui vous arrêtez ma ligne téléphonique car je ne pourrais pas payer avant le 03mars 2021

Réponse

Bonjour Albertino,

Navrée pour l'absence de votre ligne au Maroc le mois dernier.

Aucune Option Internationale n'est active sur votre ligne à ce jour : ceci explique le fait que votre ligne n'a pas pu fonctionner à l'étranger.

Je viens de vous activer l'Option Internationale Blocage Web : cette option est gratuite, et vous permettra à l'avenir d'utiliser votre ligne en dehors de la France.

Elle vous permettra également d'utiliser votre enveloppe Internet autorisée dans l'Union Européenne, les DOM, les Etats-Unis, le Canada, l'Andorre et la Suisse sans risque de dépassement.

Lorsque vous serez dans une zone où vous n'avez pas d'enveloppe Internet autorisée, comme le Maroc, votre Internet mobile sera bloqué pour vous éviter du hors-forfait (l'usage du Wifi restera possible).

Ma collègue Meltem vous a envoyé plus d'informations par mail concernant la suspension sur votre ligne actuellement.

Je vous envoie également un mail pour votre demande de geste commercial.

A tout de suite !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.