Cette question a été résolue

Bonjour, Je n'ai plus de réseau 4G ou 3G. Y-a-t-il un problème réseau dans le secteur de Louviers ?Pouvez-vous m'aider ?

JOFFREY P.

Bonjour,
Mon portable affiche 4G avec une croix dans l'indicateur de réseau. Je ne peux pas utiliser Internet. J'ai aussi eu des problèmes pour passer des appels téléphoniques.
Y-a-t-il un problème réseau dans le secteur de Louviers (27 - Eure) ? Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement

Bonjour Joffrey,

Après analyse de votre ligne je ne constate pas d'anomalie. Nous avons rencontré un incident de ralentissement internet qui est résolu depuis aujourd'hui. Avez-vous redémarré votre mobile?

Etant donné que vous n'avez pas de barres de réseaux qui s'affichent, je vous invite à effectuer d'abord une recherche manuelle de réseau sur votre Google Pixel 3A :
1 - Sélectionnez PARAMÈTRES
2 - RESEAU ET INTERNET
3 - RESEAU CELLULAIRE
4 - Dans AVANCES
5 - Faites défiler puis SELECTIONNER AUTOMATIQUEMENT LE RESEAU
6 - Patientez jusqu'à la fin de la recherche
Vous verrez le même réseau plusieurs fois :
>> sélectionnez dans la liste le réseau Cdiscount mobile avec les tirets et attendez l’apparition du message « Enregistré sur le réseau ».

Pensez ensuite à rétablir la recherche de réseau en mode automatique, notamment si vous allez à l'étranger ou que vous changez de réseau.
Pour revenir en mode automatique, après l'étape 4, appuyez sur SELECTIONNER AUTOMATIQUEMENT et attendez l’apparition du message « Enregistré sur le réseau ».

Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à revenir vers un conseiller.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client