Je constate que réduction de Cdiscount 2,99 € par mois pendant 6 mois n'a pas été mise (contrat du 23 février 2021)

LOÏC P.

j'ai souscrit le 23 février sur CDiscount un contrat forfait mobile à 2,99 € pendant 6 mois puis 12,99 € à partir du 7e mois aujourd'hui je reçois une facture de NRJ mobile à 8 € pour la période de paiement entre le 24 février et le 12 mars je vous demande d'appliquer la réduction de 10 € par mois pendant 6 mois et de me rembourser soit sur mon compte soit d'appliquer en urgence cette réduction comme vous deviez le faire sinon je serai obligé de faire recours à ma protection juridique merci

Réponses

LOÏC P.

Excusez-moi je me suis trompé pour la date de souscription ça n'est pas le 23 février mais le 14 février 2021

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Loïc,

Je constate en effet que lorsque vous avez effectué la souscription du forfait Cdiscount Mobile 30 Go à 2.99 €/mois pendant 6 mois sur Internet, le code promo n'a pas été sélectionné.

Je vous confirme que j'ai ajouté à l'instant un code de rattrapage qui vous permettra de bénéficier de la réduction de 10 € sur l'offre pendant 6 mois à partir de la facture qui sera éditée en mars.

En vous souhaitant une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client