Recevoir mon contrat

FABRICE B.

Bonjour,
Pourriez vous me renvoyer mon contrat par mail, il parait qu'avec mon forfait il n'est pas possible de changer de reseau operateur alors que j'etais recemment client chez nrj mobile ainsi qu'auchan telecom et le service client a très bien compris ma demande en modifiant mon reseau operateur. Je souhaite donc que vous m'envoyez mon contrat pour retrouver ces indications de non possibilité de changer de reseau operateur afin d'avoir un meilleur debit 4G. Et j'en profite pour vous RE-demander sur quel reseau operateur ma ligne est reliée ?
Cordialement

Réponse

Bonjour Fabrice,

Votre ligne utilise les antennes Bouygues Telecom.

Je vous informe que l'opérateur se réserve le droit de positionner certaines offres, et notamment les séries limitées comme votre forfait actuel, sur un réseau en particulier.

De ce fait, les antennes Orange et SFR ne sont pas autorisées sur l'offre "Série Limitée Cdiscount Mobile 200 Go".

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client