Impossible de me connecter sur PlayStation net work depuis mercredi. Quand ce probleme de réseau cera t il resolu?

BENOIT L.

La console ce connecte a internet sans souci mais pas sur PlayStation net work. Après avoir vérifié avec leurs assistance, il m on confirmé que le souci venait de l opérateur. Voila pourquoi ma question: quand est-ce que ce probleme cera resolu?

Réponse

Bonjour Benoit.

Le problème que vous rencontrez est identifié depuis hier matin par nos équipes techniques. Il concerne bien l'accès à certains services et site via le partage de connexion. Il est en cours de résolution, voire même résolu d'après un retour que je viens d'avoir. Je vous invite à éteindre et rallumer de temps en temps votre mobile jusqu'à résolution.

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.