Mon forfait est bloqué et je veux facture de voir commo il est bloqué

KAMER K.

Je paye facture mais toujours pareille ça marche pas

Réponse

Bonjour Kamer,

Je suis navré d'apprendre que votre ligne est actuellement bloquée malgré le paiement de la facture.

Après vérification de votre ligne, je constate que suite à un hors forfait une avance sur facture vous a été demandée pour retrouver les usages de votre ligne.

Je recense que vous avez procédé au règlement de cette avance en ce jour à 17h22.
Suivant ce paiement, je vous informe que la remise en services de votre ligne a été demandée.

Un délai technique pouvant aller jusqu'à 2h maximum est à compter pour que l'ensemble des services soient à nouveau actifs. Je vous invite durant ce délai à redémarrer votre mobile pour que votre carte SIM s'actualise et pour retrouver l'ensemble de vos usages.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client