bonjour je n'es pas reçue m'a carte aisse normal?

Olivier B.

sur votre mail vous me dite que je les reçue mes toujour rien et je doit partir la a la fin semaine prochaine. ses acer urgent merci

Réponse

Bonjour Olivier,

Je suis navré de voir que votre commande n'a pas été réceptionnée.

Je peux constater que vous avez directement relancé un envoi le 26/02 depuis votre espace client.
Les délais normaux pour un envoi de carte sim sont de 48 à 72h de préparation et les délais postaux.

Après vérification, je peux vous confirmer que notre logistique a pu expédier votre sim le jour de sa commande. Vous la recevrez bien avant la fin de la semaine prochaine.

Je vous invite à activer votre sim à réception. Elle sera activable depuis votre espace :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous souhaite un excellent week-end.
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client