Cette question a été résolue

opérateur non choisi hors pas de couverture réseau bouygues (vérifié sur carte),abonnement inutilisable

claire G.

A aucun moment en souscrivant à l'offre j'ai pu choisir l'opérateur hors le seul opérateur compatible sur mon lieu d'habitation est orange.J'ai découvert le réseau imposé en activant ma ligne : bouygues;hors pas de couverture réseau constatée et confirmée par la carte de couverture réseau.Je souhaite annuler mon abonnement (et être remboursée) ou changer d'opérateur;Merci de m'indiquer les démarches à effectuer.

Bonjour Claire,

Je suis navrée d'apprendre que vous constatez des anomalies de couverture réseau.

Le réseau n'est pas au choix du client, c'est pourquoi vous n'avez pas trouvé de menu le permettant.

En effet, je constate que sur votre domicile et alentours, la couverture Bouygues est annoncée comme peu optimale.

Au vu de la situation, je vais pouvoir mettre en place un changement de réseau à titre exceptionnel et gratuit.
Vous allez constater une coupure de réseau au plus tard dans 2 heures. Il suffira de redémarrer votre mobile pour retrouver les antennes Orange.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client