Changement de réseau sur ma ligne 4g

NESSIM L.

Bonjour, je suis client Cdiscount mobile et je souhaiterai passer sur le réseau orange. En effet je ne capte que très mal le réseau NRJ à mon domicile. C'est pourquoi j'aimerais basculer sur le réseau Orange.

Cordialement,

Réponse

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Nessim,

Je comprends votre situation. En effet, je constate que seul le réseau Orange est disponible à votre domicile, or, je suis au regret de vous informer que le changement de réseau vers Orange n'est pas autorisé sur votre offre Cdiscount 100 Go. Par conséquent, il est nécessaire de modifier votre forfait afin de pouvoir bénéficier du réseau souhaité au vu de la couverture dont vous disposez sur votre commune.

Un pas à pas est disponible sur notre FAQ afin de changer votre forfait : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile et dans le cas ou aucune offre ne vous conviendrez, n'hésitez à revenir vers l'assistance Mobile afin de pouvoir éventuellement vous proposer une offre plus adaptée.

Bon weekend à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client