Je suis à l'étranger et je souhaiterais écouter ma messagerie vocale sans savoir à passer un appel. Comment faire ?

QUENTIN A.

Je suis à l'étranger et je souhaiterais écouter ma messagerie vocale sans savoir à passer un appel. Comment faire ?

Réponse

Bonjour Quentin,

Crédit Mutuel Mobile n'a pas d'application pour vous permettre d'écouter vos messages sans appeler le répondeur depuis l'étranger, je suis navrée.

Il est nécessaire d'activer un code secret dans les options de votre répondeur avant de partir à l'étranger (depuis la France métropolitaine).

Si vous ne l'avez pas fait, vous ne pourrez pas écouter vos messages.

Pour votre prochain déplacement, voici la manipulation à réaliser :

  • Composez le 777
  • Appuyez sur la touche #
  • Appuyez sur la touche 3
  • Appuyez à nouveau la touche 3
  • Suivez les indications du serveur vocal

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.