Bienvenue sur votre assistance Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Crédit Mutuel Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance NRJ Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance CIC Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Auchan Telecom,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Question en attente de réponse

Abonnement frauduleux auprès de playVOD à 9,99 euros

TIM W.
TIM W.

TIM W.

Niveau
0
30 / 100
points

Vous venez m’écrire que mon opinion vous tient à cœur et nous aidera à améliorer vos services. Voici un bref résumé de la situation :

  • 30/01 Reçu SMS abonnement PlayVOD. Je n'ai pas signé de contrat ni utilisé de service.
  • 12 minutes après le même jour : résiliation sur l’espace client de CCM (confirmé via deux SMS par ce soi-disant service (15h48) ET par Vous, l’opérateur Crédit Mutuelle Mobile (15H52).
  • 04/02 : je consulte l’espace client et contacte la conseillère : rien n’est facturé
  • 21/02 : 2. fois sur la facture la même somme (nommé maintenant <<Achats Multimedia VODplay>>)
  • 24/02 : Réponse de la part CM et CCM : << …sera prélevé sur la facture du mois de février car l'annulation a été prise en compte par ce service le 20 février 2021>>
  • 27/02 : Ce soi-disant service m’a bien répondu par mail pour encore une fois confirmer la résiliation le 30/01 ! (Texte ci-joint).
  • Pour le remboursement il sera nécessaire de donner tous mes coordonnées personnelles et le RIB ! Il y a plusieurs numéros de téléphone sur une facture de téléphone, aussi mon adresse personnelle, avec lesquels le soi-disant service n'a rien à voir. Je refuse de donner ces informations aux telles « entreprises » douteuses et inconnues. Veuillez alors corriger ma facture de téléphone portable, car j'ai un contrat avec VOUS et VOUS comme mon fournisseur vous avez mis le montant (plusieurs fois !) sur ma facture de téléphone portable.
    En plus expliquez-moi s.v.p. ou dans mon espace client je peux voir le blocage de telles pratiques, prétendument mise en place de votre part, merci d’avance.

    Et voici, pour être complet, la réponse de Digital GP du 27/02 :

    Re: Ticket:170460_[Digitalgp.com] Contact Client - Gerer mes abonnements
    Bonjour Monsieur W.,
    Nous avons bien pris connaissance de votre demande et souhaitons vous apporter la réponse suivante :
    Conformément à votre demande, nous vous confirmons la résiliation du service PlayVOD en date du 30 janvier 2021.
    Ayant exercé votre droit de rétractation dans le délai imparti, nous vous confirmons le remboursement de la somme engagée au titre de cet abonnement, soit un montant de 9.99€ (neuf euros et quatre vingt dix neuf centimes)
    Veuillez noter que dans le cadre de notre procédure de remboursement, il est impératif de nous transmettre une copie de la facture détaillée de l’opérateur de paiement indiquant vos noms, prénom et adresse ainsi qu'une copie complète du relevé d’identité bancaire au nom du titulaire de la ligne concernée.
    À défaut de pouvoir nous fournir cet élément, le titulaire de la ligne peut demander à ce que le remboursement soit effectué sur le compte de quelqu'un d'autre. Le titulaire devra à cet effet nous transmettre une copie de sa pièce d'identité et indiquer son souhait lors de son retour. Ci-dessous un exemple.
    Je soussigné Monsieur/Madame XXXXXXX souhaite que le remboursement soit effectué sur le compte de Monsieur/Madame XXXXXXX.
    Dans l’attente de ces éléments et vous souhaitant bonne réception de la présente, nous vous prions de croire, en l’assurance de nos sentiments distingués.
    Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
    Cordialement,
    Marie
    Votre Chargée Clientèle

    Adresse postale :
    Service Client
    LIBRE REPONSE 94119
    13629 AIX EN PROVENCE CEDEX 1

    Tél : 09 70 34 03 48
    (prix d’un appel local)

Réponse

Kevin B.
Kevin B.

Kevin B.

Niveau
4
8810 / 12000
points
Equipe

Bonjour Tim,

Je comprends votre retour concernant les modalités de remboursement évoquées, cependant, je ne pourrai que vous inviter à suivre la démarche recommandée afin de faire valoir vos droits de rétractation et bénéficier de votre remboursement.

S'agissant d'une facturation externe à nos services, notre service client ne sera pas en mesure de vous rembourser directement ce montant.

Vous retrouverez les informations en lien à l'option de blocage ici :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?