Cette question a été résolue

Présentation du numéro, double appel et répondeur

LAURENT L.

Bonjour,
Je n'ai pas la présentation des numéros (ça écrit "numéro inconnu" dès que quelqu'un m'appelle), ni le double appel (quand on m'appelle alors que je suis déjà en ligne, la personne a le message "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées...") ni le répondeur (ça sonne dans le vide pour la personne qui m'appelle). Quand je vais dans mon compte pour essayer d'activer ces options, je n'ai pas accès à la page "Gérer vos options", ça me marque "L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée".
Merci

Kryska D.

Equipe

Bonjour,

L'accès à votre espace client est modifié.

Les options souhaitées sont disponibles.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client