Cette question a été résolue

Comment je peux changer le contrat pour mon pote?

YASSINE Z.

Je veux garder le numéro en changeant le nom personne pour mon pote. Comment faire? Merci

Anthony P.

Equipe

Bonjour Yassine,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour à mon précédent message.

Avez-vous pu prendre connaissance de mon mail envoyé lundi à 09h51 ?
(Je vous invite à vérifier vos courriers indésirables si toutefois vous ne l'avez pas dans votre boîte de réception.)

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Anthony P.

Equipe

Bonjour Yassine,

Je constate que vous êtes titulaire du numéro se terminant par "7743".

Vous souhaitez modifier le titulaire du contrat afin que votre ami puisse devenir titulaire; c'est bien cela ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

YASSINE Z.

Bonjour Anthony,
Oui, exactement.
Svp comment faire ?
Merci.

Anthony P.

Equipe

Bonjour Yassine,

Merci pour votre retour.

Il conviendra alors de mettre en place un changement de titulaire/payeur sur votre contrat.

Pour cela, je vais avoir besoin d'informations personnelles complémentaires.

Je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Pour cela, je vous envoie un message sur votre boîte e-mail personnelle.

A tout de suite en privé et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

YASSINE Z.

Merci pour votre réponse.
J'attend votre message en privé par mail pour vous communiqué les coordonnées nécessaires.
Merci infiniment

Anthony P.

Equipe

Bonjour Yassine,

Merci pour votre retour.
Je vous ai envoyé un mail en privé hier à 09h51.

Je vous invite à vérifier vos courriers indésirables si toutefois vous ne l'avez pas dans votre boîte de réception.

Belle journée à vous !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile