Ma carte sim ne fonctionne pas dans mon iPhone 7

CHRISTINE F.

Je n arrive pas à avoir accès au réseau. Mon iphone 7 n est pas dans la liste des téléphones et quand je rentre le numéro imei ça ne marche pas non plus. J ai contacté l assistance apple qui me dit de vérifier avec nrj mobile si ce téléphone est pris en charge

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour Christine,

Nous allons effectuer un pré-diagnostic afin d'identifier les causes possibles de cette anomalie.

Je vous prie de répondre à ces quelques questions :

  • le code PIN de la carte SIM est-il demandé à l'allumage du mobile ?
  • rencontrez-vous un éventuel message d'erreur ?
  • le téléphone est-il débloqué tout opérateur ?

Merci beaucoup et bonne fin de journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CHRISTINE F.

Bonjour Sorba,

Non pas besoin de rentrer le code de la carte SIm.
Le message est pas de données cellulaires, télécharger les mises à jour. Mais quand on clique il n y en a aucune à télécharger

Sorba D.

Equipe

Je vous remercie de votre retour Christine.

Le code PIN de la carte SIM n'est pas demandé parce que vous l'avez désactivé ? Pouvez-vous effectuer un test en l'insérant dans un autre mobile s'il vous plaît et m'indiquer si un code PIN est demandé ?

Merci.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

CHRISTINE F.

Oui j ai dû rentrer le code pin de la carte sim quand je l ai mise dans un autre téléphone, par contre je n avais pas non plus de réseau

Sorba D.

Equipe

Merci Christine,

Dans un souci de simplicité, je vous propose de vous contacter directement pour faire le point.

Pour cela, je vous envoie un mail via lequel vous pourrez me communiquer un numéro de rappel ainsi que vos disponibilités horaires ?

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client