pas de servic

KIFAYET T.

bonjour
j'utiliser normallement mon telephone est tout a coup plus de signal, pas de service . j'ai recu la nouvelle carte sim du numero 07xxxxxx50. mais de service a nouveaux que faire je ne sais plus . la je me connecte a la mediatheque de clermont. Aidez moi je ne comprend rien. je ne peut plus utiliser mon numero. ?????

Réponse

Adeline P.

Equipe

Bonjour Kifayet,

Après vérification de votre dossier, je constate que la carte Sim réceptionnée n'a pas été activée sur votre dossier.

Je vous invite à procéder à l'activation de votre nouvelle carte Sim afin de retrouver le réseau.

Vous pouvez suivre cette FAQ pour procéder à l'activation de votre nouvelle carte : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client