Pourquoi des factures mensuelles sont prélevé de mon compte bancaire sans savoir pourquoi !!

ANIS M.

J’ai souscrit sur NRJ mobile il y a moins d’un mois et des factures mensuelles viennent d’être prélevé de mon compte bancaire sans savoir pourquoi. Alors que le mois n’est pas fini J’essaie de joindre nrj mobile mais ils ne répondent jamais !!!!

Réponse

Bonjour Anis,

Je constate que votre ligne est active depuis le 20/02/2021.

La facture d'un montant de 1.81 € éditée le 22/02/021 correspond à votre facture d'ouverture pour la période du 20/02 au 08/03.

Pour plus de détail, je vous invite à consulter notre FAQ dédiée :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728776-correspondent-2-premieres-factures

Je vous confirme qu'il n'y a aucune anomalie sur votre comptabilité.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client