Je ne peux pas acheter de forfait pour mon fils, message d'erreur: Merci de porter...

MARCEL P.

Bonjour la chère équipe NRJ mobile !

Lorsque je remplis le formulaire en ligne pour acheter un forfait NRJ mobile pour mon fils, je lis ce message d'erreur:

"Merci de porter un numéro de téléphone dont l'opérateur est différent de NRJ Mobile."

Je crois que c'est à cause d'une tentative précédente qui est restée suspendue, une commande qui n'a pas pu aboutir car mon IBAN est différent du nom du titulaire de la ligne (je crois ;)

Pouvez-vous svp m'aider à débloquer la situation ?

Bien à vous,
Marcel P.

Réponses

Bonjour Marcel,

Nous pouvons voir cela ensemble.

Avez-vous conserver un numéro de commande de l'une de vos tentatives précédentes ?

En vous remerciant par avance de votre retour.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MARCEL P.

Mélanie D je vous remercie pour votre retour :)
Oui le numéro de commande pour le forfait de mon fils est le 442417270295

Bien à vous
Marcel P

Bonjour Marcel,

Je vous remercie pour votre retour.

Après vérification, j'observe que la commande que m'avez indiquée est bien passée, avec la portabilité de la ligne finissant par -4337.

Actuellement, nous sommes dans l'attente de réception de votre pièce d'identité du titulaire de la ligne.

En effet, la pièce d'identité réceptionnée est celle de l'utilisateur (votre fils je suppose) qui est mineur. Toutefois, et pour des raisons légales, il est nécessaire que nous ayons la copie de la CNI d'une personne majeure et souscriptrice de la ligne.

De ce fait, il n'est pas nécessaire d'annuler cette commande pour la re-souscrire, sauf si vous le souhaitez.

Avez-vous besoin que j'intervienne sur cette commande ?

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

MARCEL P.

Merci Mélanie c'est gentil de proposer d'intervenir sur ma commande. Si j'ai bien compris je peux envoyer ma propre pièce d'identité pour débloquer la commande ?

Bonjour Marcel,

C'est cela.

Vous pouvez passer par le même processus que le premier envoi de la pièce justificative.

Je laisse ce fil de discussion ouvert jusqu'au lundi 08/03, dans le cas où vous éprouveriez des difficultés à nous fournie la copie de votre pièce d'identité.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MARCEL P.

Mélanie vous êtes A D O R A B L E grands mercis !!!