Dégradation du réseau Sfr au niveau de mon domicile depuis decembre 2020

STEPH D.

Ayant pu souscrire a cette offre début avril 2020 elle marchait pas trop mal (8/10 Mbits) mais depuis début decembre 2020 je n'ai plus que du 3.5 Mbits et dés fois 1,5 mbits tant dire que le replay n'est pas bien beau sur ma tv !
Je suis sur un forfait 250 Go est il possible si je reviens vers un 100 Go de me passer sur le réseau Orange, car Sfr comme Bouygues passent de plus en plus mal chez moi.

Cordialement

Réponse

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Steph,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à continuer cet échange en privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.