demande de réinitialisation du code d'accès à la messagerie

Sylvie B.

Je n'avais mis aucun code mais en consultant mes messages, mon téléphone a glissé entre les sièges et en l'attrapant j'ai dû appuyer sur des touches et composer un code dont je n'ai aucune idée!
Je ne peux donc plus consulter ma messagerie depuis.
Merci d'enlever ce code intempestif!

Réponses

Bonjour Sylvie,

Je comprends la situation. Afin que je puisse réinitialiser le code de la messagerie, je vais vous contacter directement par mail, car certaines données confidentielles vont être évoquées.

À tout de suite.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Sylvie,

Étant donné que vous ne recevez apparemment pas mes mails, je vous réponds directement sur l'Assistance Mobile.

Je vous ai répondu le 04/03/2021 et le 16/03/2021 par mail, voici la réponse envoyée :

Je vous confirme avoir lancé la réinitialisation du code du répondeur. Cela prend 2 h maximum pour être effectif et le code sera 1234. Vous pourrez ensuite désactiver le mot de passe si vous le souhaitez en appelant le 777 puis en appuyant sur la touche # puis 3 et encore la touche 3.

Si vous rencontrez des difficultés concernant le réseau 4G, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile, nous disposons également d'un Service Technique en cas de besoin.

Je vous souhaite un bon après-midi à vous et à Noki.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client