Présentation du numéro, double appel, répondeur

LAURENT L.

Bonjour,
Je n'ai pas la présentation des numéros (ça écrit "numéro inconnu" dès que quelqu'un m'appelle), ni le double appel (quand on m'appelle alors que je suis déjà en ligne, la personne a le message "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées...") ni le répondeur (ça sonne dans le vide pour la personne qui m'appelle). Une personne de l'assistance a débloqué les options dans mon compte hier midi. D'après mon compte, toutes ces options sont activées, mais ça ne fonctionne toujours pas. Quand j'appelle le répondeur, ça dit "Répondeur désactivé, veuillez contacter votre opérateur".
Merci

Réponse

Bonjour Laurent,

Je constate que suite à votre demande du 27/02/2021, ma collègue Kryska a modifié le niveau d'accès à votre Espace Client afin de vous permettre de souscrire aux options souhaitées. Je vous confirme que vous avez activé l'option double appel à la même date, en revanche la présentation du numéro ainsi que la consultation du répondeur n'ont pas été souscrits. Ces options sont gratuites et je vous invite à suivre ce pas à pas pour y souscrire : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Le délai d'activation est de 2 h à 24 h maximum et un redémarrage du mobile sera nécessaire.

Bonne journée à vous,

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client