Bonjour, comment acceder a mes factures de 2017. Car je peux voir mon forfait que depuis 2019? !!

PRISCILLA A.

Je ne peux voir que mes facture depuis 2019 alors que je suis cliente depuis 2017!!! Pourquoi? Site pas a jour c est décevant de toujours avoir des soucis!

Réponse

Bonjour Priscilla,

Votre espace client vous donne accès à vos 12 dernières factures.

Afin d'obtenir les factures antérieures, je vous invite à effectuer une demande :

  • sur l'Assistance Mobile,
  • au Service Client au 09 69 360 200, du lundi au samedi et entre 8h et 20h,
  • auprès de votre agence Crédit Mutuel.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.