Cette question a été résolue

Comment désactiver le code d'accès au répondeur ?

LAURE L.

Depuis quelques jours, je dois mettre un code pour consulter ma messagerie. J'ai du faire une mauvaise manip. Je ne connais pas le code et je ne veux pas utiliser de code. Je veux arriver directement sur ma messagerie en faisant le 123. Comment dois-je faire? Merci

Bonjour Laure,

Je suis navré d'apprendre qu'un code a été mis en place pour consulter votre messagerie et que vous ne le connaissais pas.

Afin de récupérer l'accès à votre messagerie, une réinitialisation du code sera à mettre en place.

Une fois ce code réinitialisé, en consultant votre messagerie, vous pourrez désactiver le mot de passe ou le personnaliser. Vous trouvez les démarches ci-après pour ces deux cas énoncés.

Pour le désactiver voici la démarche à suivre une fois dans le menu :

  • Appuyer sur la touche #
  • Appuyer sur la touche 3

Pour personnaliser votre code veuillez suivre la démarche suivante dans le menu du répondeur :

  • Appuyer sur la touche #
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer sur la touche 2
  • Taper le nouveau code
  • Appuyer sur la touche #

Pour des raisons de confidentialité et pour vous indiquer le code mis en place suivant la réinitialisation, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

À tout de suite.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.