espace client incomplet, je n ai pas acces aux services d urgence

Jean-Francois F.

espace client incomplet, je n ai pas acces aux services d urgence, je n ai acces uniquement a Accueil/Vos pieces justificatives/vos coordonees/votre commande
J ai recu ma nouvelle carte sim mais je ne peux pas l'activer du coup.
Merci de votre aide

Réponses

Jean-Francois F.

En attendant que vous puissiez me donner l acces complet a mon espace client j ai appele l assistance mobile pour activer ma nouvelle carte sim.
Le bot m'a indique avoir active la sim avec succes mais cela ne marche pas encore, peut etre y a t il un delai ?

Merci de votre attention

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-François,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je vous rassure sur le fait que l'onglet "Services d'urgence" est bien présent sur votre Espace Client. Pour y accéder et si vous ne l'avez pas encore fait, je vous conseille de personnaliser votre code confidentiel depuis la page intitulée "Première connexion" ou depuis l'onglet "Votre compte" puis sur le lien "Code confidentiel". En cas de persistance du dysfonctionnement, n'hésitez pas à revenir vers nous.

D'autre part, je vous informe qu'une délai maximum de 2 heures peut être observé le temps que votre carte SIM s'active. A ce titre, je vous suggère de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à ce que vous puissiez bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait svp.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client