facture abusive après résiliation

Rahma M.

Bonjour, j'ai résilié ma ligne le 16/02/2021(demande faite une semaine avant par le nouvel operateur). j'ai un nouvel opérateur depuis le 16/02/2021 et je viens de recevoir ma facture Auchan telecom de 14.89€ pour la période du 16/02 au 15/03/2021 !!(période ou je suis chez le nouvel opérateur)
Je demande le remboursement ou je fais opposition au paiement ?

Réponses

Bonjour Rahma,

Pour me permettre de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant un numéro de l'opérateur Euro Information Telecom (ligne/commande), sous les marques suivantes :

Crédit Mutuel Mobile,
CIC Mobile,
NRJ Mobile,
Auchan télécom,
Cdiscount mobile.

Si vous n'avez pas souscrit à l'une de ces marques, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me tenir informé de la mise à jour de votre profil par le biais de ce fil de discussion, afin que je puisse accéder à votre dossier.

Merci beaucoup et bonne journée.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Rahma M.

Bonjour
Le profil est mis à jour.

Bonjour Rahma,

Votre ligne a été résiliée le jours de l'édition de votre facture mensuelle, soit le 18/02/2021.
La réception de la facture de clôture comportant les éventuels frais et/ou remboursements intervient qu'après la résiliation d'une ligne.

Je vous rassure, le prorata de la période non utilisée vous sera remboursée.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client