Activation de la messagerie vocale visuelle 2021

Adrien R.

Bonjour,

Je fais suite à mon post ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/2617381-message-vocale-desactive-encore

Lorsque j'appelle le 777, j'ai bien accès à ma messagerie vocale et c'est déjà une très bonne chose.
Maintenant je suis retourné sur l'application "Messagerie Vocale Visuelle NRJ Mobile" pour pouvoir la paramétrer.

Et après avoir le message de demande d'activation, j'appuie sur le bouton "ACTIVER" et j'obtiens :
"Activation de la Messagerie Vocale Visuelle

Cette opération peut prendre jusqu'à 20 minutes.
Une notification vous préviendra lorsqu'elle sera terminée.

Vous pouvez utiliser votre téléphone normalement en attendant

[LANCER LE TUTORIAL] [ACTIVER (en cours - 20 minutes restantes)]"

J'ai bien entendu attendu les 20 minutes complète et rien ne se passe, et le bouton ACTIVER reviens et si je re-clique dessus il me fait attendre encore 20 minutes et cela en boucle infini...

Merci de me permettre d'utiliser la messagerie vocale visuelle.

Belle journée.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Adrien,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Sauf erreur de ma part, je constate que vous utilisez le Google Pixel 5 comme smartphone. Ce dernier disposant d'un double compartiment SIM, je suis au regret de vous informer qu'il n'est pas compatible avec notre service de messagerie vocale visuelle.

Je vous remercie pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client