Messagerie inactive et appels inconnus

nathalie B.

Bonjour,
ma messagerie est inactive et tous mes appels se font en inconnus malgré la présentation de numéro activée.
Pouvez-vous faire quelque chose svp ?
Merci d'avance.

Réponse

Bonjour Nathalie !

Actuellement, les options de Messagerie Vocale Visuelle, de Consultation du répondeur et de Présentation du numéro sont désactivées sur votre ligne.

Je viens de procéder à l'activation de ces options, qui sont gratuites : elles seront actives dans un délai d'environ 2h, pouvant aller jusqu'à 24h.

Pensez à bien redémarrer votre téléphone pour la prise en compte de l'activation de ces options.

J'ai également profité de l'accès à vos options pour vous activer l'Option Internationale Blocage Web : cette option est gratuite également, et vous permettra de pouvoir utiliser votre ligne en dehors de la France, tout en maîtrisant votre consommation Internet (accès autorisé avec votre enveloppe Internet depuis l'Union Européenne, accès impossible au-delà de votre enveloppe ou en dehors de l'Union Européenne).

Vous pouvez à tout moment gérer vos options depuis votre Espace Client, en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Bonne journée et belle semaine !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client