Cette question a été résolue

Conventions SFR, Orange, Bouygues

YVES G.

Bonjour

Suite à quelques contacts de mon entourage avec les conseillers du SAV / service client et à la consultation du site nrjmobile, il semblerait que les conventions avec Orange et peut-être avec SFR soient en passe d'être annulées pour ne proposer que Bouygues Telecom.
Est-ce bien le cas ?
Si oui, que se passe-t-il pour les clients existants qui sont sur réseau Orange car il n'y a que ce réseau qui passe à leur lieu de résidence ? Ils gardent le réseau "historique" sans possibilité d'en changer par la suite ? Ils vont passer chez Bouygues ?
Je ne crois pas avoir été prévenu de changement dans les conditions générales, mais je vais fouiller...

D'avance merci de votre éclairage

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Yves,

Tout d'abord, je comprends votre inquiétude. Je vous rassure sur le fait qu'aucune modification de réseau n’est prévue à ce jour. Aujourd’hui, vous avez la possibilité de changer de réseau uniquement si vous rencontrez des problèmes de couverture et après une analyse de nos équipes techniques.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.