Code PUK refusé pour débloquer ma puce

NORA M.

Bonjour suite à une erreur de code pin 3 fois , j'ai rentré le code PUK MAIS il est refusé à chaque fois que je le rentre .Comment puis je débloquer ma puce svp ?
Merci.

Réponse

Bonjour Nora,

Je constate que vous avez 2 lignes chez nous, il est possible que vous ayez obtenu le code PUK de cette 2e ligne en passant par le Serveur Vocale Interactif.

Je vous invite à vérifier sur votre espace client, ce sera plus simple.

Vous pouvez obtenir le code PUK depuis votre espace client dans l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton " Débloquer votre carte sim".

Je vous mets en lien notre FAQ qui vous aidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/728803-debloquer-carte-sim-aide-code-puk

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et aider la communauté.

Je vous souhaite une agréable semaine.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client