factures janvier février 2020

COLIN G.

Bonjour,

Afin d'établir ma comptabilité, pourriez vous me communiquer les factures éditées en janvier 2020 et février 2020?

d'avance merci.

(PS: Y' a pas quelqu'un qui a eu l'idée d'étendre les factures disponible en ligne à 18mois depuis le temps? C'est quand même fou...)

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Colin,

Pour le moment, seules les 12 dernières factures éditées sont disponibles depuis votre Espace Client, d'où l'importance de les imprimer à édition.

J'ai procédé à l'envoi des facture souhaitées sur l'adresse mail titulaire renseignée auprès de nos services.

La réception est immédiate et totalement gratuite. Vous pourrez les imprimer si besoin.

Bonne après-midi et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.