Appel d'urgence uniquement depuis

ALISSON T.

Trouvez une solution car j'ai payer un supplément de 20 euro pour avoir internet et au final appel d'urgence depuis. Sa commence à bien faire

Réponse

Bonjour Alisson,

La date anniversaire de votre offre est le 29 de chaque mois.
Votre consommation a été mise à jour aujourd'hui.
Vous avez donc récupéré votre enveloppe 50Go.
Si après redémarrage de votre téléphone vous n'avez toujours pas accès à internet, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé pour une mise en relation avec le support technique.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

A très vite

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client