Cette question a été résolue

Renvoi d'une nouvelle carte sim a la bonne adresse

Celine F.

Bonjour

Suite à plusieurs appels au service client pour savoir pourquoi je n'avais toujours pas reçu ma carte sim alors que ma commande a été effectué le 16/02/2021.
On m'apprend donc que celle ci n'a pas été envoyé à la bonne adresse.
Je réalise que effectivement lors de ma commande on ne m'a pas demandé de confirmer celle ci.

Malheureusement j'ai eu la mauvaise idée d'envoyer ma lettre de résiliation a mon ancien contrat en même temps que celle du nouveau.

Je vous demande donc de bien vouloir m'envoyer dans les plus bref délai une nouvelle carte sim a cette adresse :

Fouque celine
27 rue xxx xxxxxxx
252xx xxxxxxxxxxx

N contrat : c210xxxxxxxx
N compte client : A43xxxxxxxxxx
N NRJ mobile : 07xxxxxxxx

Je vous remercie par avance de bien vouloir prendre en compte ma demande au plus vite.
Cordialement.

Bonjour Céline,

Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre carte SIM.

Pour des raisons de sécurité, je viens de suspendre les usages de la ligne afin d'éviter qu'une tierce personne ayant eu cette carte SIM ne l'utilise.

Je viens de procéder à une commande de remplacement de carte SIM gratuitement à l'adresse que vous m'avez indiqué. Le délai de réception est de 48h à 72h plus ceux de la poste.

À réception de votre carte SIM, il sera nécessaire de procéder à son activation.
Pour cela, je vous invite à vous connecter le cas échéant à votre Espace Client puis à suivre les démarches ci-après :

  • Cliquer sur l'onglet Services d'urgence.
  • Cliquer sur le bouton Activer votre carte SIM.
  • Compléter les numéros de la carte SIM en comparant avec celle reçue.
  • Cliquer sur valider.

Une fois l'activation faite, les services seront accessibles dans un délai de 2h maximum, je vous invite à insérer la carte dans votre téléphone et à le redémarrer.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client