résiliation location mobile pour motif légitime

CINDY R.

suite a une fin de droit de chômage je ne suis plus en capacité de payer ma location mobile pour l'iPhone 6 plus

Réponse

Bonjour Cindy,

Tout d'abord, merci pour votre fidélité !

Je constate que vous êtes titulaire d'un contrat de location pour un Apple iPhone 7 plus Or Rose et non pas d'un iPhone 6 Plus. Celui-ci est rattaché à votre ligne se terminant par "61".

Est-ce bien à cette location que vous faites référence ou à une autre ?

Bien que je comprenne votre situation, je suis au regret de vous informer que le motif évoqué n'est pas un motif permettant la résiliation sans frais de votre contrat de location.

Vous retrouverez nos conditions générales de location en cliquant sur le lien suivant : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/assistance/p...

Les conditions d'une résiliation sans frais sont mentionnées dans l'article 11.3.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.