J’ai résilier ma ligne mobile mais je n’ai pas pu payer ma dernière facture, comment faire ?

RIHAMA O.

Je n’arrive plus à accéder à mon espace client et je dois à tout prix payer ma facture impayé aidez moi s’il vous plait!!!

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Rihama,

Tout d'abord, je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Pour accéder à votre Espace Client de votre ligne résiliée, il est nécessaire d'indiquer votre adresse mail en identifiant. Si vous ne connaissez pas votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur le lien "Code confidentiel oublié". A titre informatif, la connexion doit obligatoirement se faire depuis la version internet et non l'application mobile.

Si nécessaire voici la procédure pour régler votre facture depuis votre compte : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Je me permets également de vous préciser qu'actuellement un prélèvement est en cours sur votre compte bancaire. Vous avez la possibilité de le payer en doublon par carte bancaire ou d'attendre la confirmation de la banque qu'il n'y a pas de rejet.

Je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client