Impossible de payer ma dernière facture

Virginia S.

Bonjour, j'ai changé de fournisseur téléphonique récemment. Nrj mobile me demande de payer une dernière facture de 15€, mais il n'y a rien qui marche dans le site. Imposible de récupérer le code confidentiel ni d'accéder à mon space client pour régler la somme. Quelqu'un pourrait me dire comment régulariser cette situation ? Merci beaucoup

Réponse

Bonjour Virginia,

Je viens de procéder à une modification pour que vous puissiez accéder à votre Espace Client dans le but de régler votre facture.

Pour ce faire, il vous faudra vous identifier avec l'adresse mail renseignée sur votre profil.

Vous allez recevoir un mail qui reprendra votre identifiant et vous y trouverez également un mot de passe.

Attention, l'accès à votre Espace Client est disponible 12 mois seulement après la résiliation de votre ligne et la connexion ne pourra s'effectuer via l'application. Il sera nécessaire de passer par la version en ligne pour vous connecter.

Pour le règlement de votre facture, je vous invite à suivre le pas à pas disponible sur notre FAQ dédiée :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728769-payer-facture

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client