sms envoyés différents de ceux reçus

Vincent R.

Bonjour, malgré un nouveau téléphone, le paramétrage sms ( numéro de téléphone 0771090909 SMSC "+33771090909",145 ) les messages que j'envois sont différents de ceux reçus. Que faire? Passer sur le réseau orange qui est plus puissant aux alentours de mon domicile? J'ai déjà essayé toutes vos solutions, même celle du constructeur. Merci de trouver une solution.
Cordialement.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Vincent,

Le problème décrit ne semble pas lié au réseau.
Pouvez-vous me confirmer que cet incident est reproduit dans deux téléphones différents ?
Utilisez vous l'application de messages installée par défaut ?
Depuis quand rencontrez vous cette anomalie ?

Merci d'avance pour votre retour.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Vincent R.

Oui, le problème se produit sur 2 téléphones différents(Poco f1 et mi note 10 lite) que se soit avec l'application message Xiaomi ou message Google

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Vincent,

Merci pour votre retour.
Je vous propose de vous appeler pour qu'un technicien puisse faire une vérification de votre ligne.
Je vous envoie un nouveau mail pour convenir d'un rendez-vous.

A très vite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile