Cette question a été résolue

Bonjour, un abonement a 1.99€ et une facture a 6.98€

BERNARD V.

je ne comprends pas, j'ai un abonnement 2H a 1.99€ TTC/mois et une facture depuis quelques mois a 6.98€ avec en détails: option appels en UE et en Suisse a 5€ alors que dans mes paramètres, je n'ai aucune option de ce genre depuis un moment...

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Bernard,

Je me permets de revenir vers vous suite à mon message du 02/03.

Suite à l'intervention de mon service informatique, je vous confirme que vous ne serez plus facturé de cette option.

Aussi, et afin de vous dédommager de la facturation générée par celle-ci (qui a duré plusieurs mois), je vous mets en place un avoir d'un montant de 100€. Cette somme viendra en déduction des prochaines factures.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Bernard,

Je constate effectivement que vous êtes facturé pour une option qui n'existe pas sur votre ligne.

Afin de corriger l'anomalie, j'ai fait une remontée auprès de mon service informatique.

Dès leur retour, je reprendrai contact avec vous afin de vous informer que tout est à jour et procéder à la régularisation nécessaire pour vous rembourser le trop-perçu.

Merci pour votre patience et bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client