Bonjour, je pars à la réunion, pourrais je utiliser mon forfait normalement ?

Marie B.

Bonjour, pourrais je utiliser mon forfait depuis la réunion (appels, sms, internet). Si non, quelle est la procédure pour pouvoir le faire ?

Réponse

Adeline P.

Equipe

Bonjour Marie,

La Réunion fessant parti du RLAH (la réglementation européenne), cela vous permet de conserver appel, SMS, MMS illimités et une enveloppe internet de 3Go sur place au même prix qu’en France.

Sur votre ligne 06xxxxxx87, aucune option internationale n’est activée. Cela signifie que vous pourrez uniquement appeler depuis La Réunion vers la France et vers La Réunion. Je vous invite fortement à activer une option internationale depuis votre espace client.

Cette option est gratuite et vous permet d’effectuer des appels vers les pays de l'Union européenne.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante pour avoir plus de détails sur les options disponibles : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Si vous souhaitez utiliser votre enveloppe data, je vous invite à activer l’itinérance des données dans les paramètres de votre mobile.

Concernant votre répondeur, il faut obligatoirement mettre en place un code secret depuis la France afin de le consulter. Une fois que vous êtes à l'étranger, vous n'avez pas la possibilité de créer ce code. Et nous ne pouvons pas mettre en place de réinitialisation, ou uniquement lors de votre retour en France.

Pensez également à utiliser l’indicatif pays (+33/0033) lors d’appel vers des numéros français.

Enfin, lors du voyage, si vous ne captez plus le réseau terrestre, je vous invite à éteindre votre mobile ou vous mettre en mode avion afin de ne pas passer en hors forfait. En arrivant sur place si le réseau ne se connecte pas automatiquement, je vous invite à valider une recherche automatique de réseau.

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.