Ma facture ne respect pas le contrat

JEAN-SÉBASTIEN R.

Re-bonjour
Mon contrat signé le 10/01/2021 n'est pas respecté:
En effet le contrat stipule parfaitement une réduction de 10 euros les 6 premiers mois et par votre réponse vous me garantissez qu'à la signature cette réduction n'était pas proposée. Merci de me prouver votre réponse quand le contrat signé prouve le contraire (Cf dernière page du contrat => FORFAIT WOOT 30 Go (SÉRIE LIMITÉE DU 6 AU 12 JANVIER 2021) => RÉCAPITULATIF CONTRACTUEL => PRIX MENSUEL DE L’OFFRE 2,99 € pendant 6 mois puis 12,99 €
Merci donc de respecter ce contrat
Cordialement,

pour rappel:
Identifiants du suivi de commande
Nº de commande : 442045443716
Nº de téléphone : 066135****

Ci-dessous un extrait plus complet du contrat:

FORFAIT WOOT 30 Go (SÉRIE LIMITÉE DU 6 AU 12 JANVIER 2021)
NRJ Mobile est un service de l’opérateur Euro-Information Telecom - 12 rue Gaillon - 75107 Paris Cedex 02
Service Client Euro-Information Telecom - 53098 Laval Cedex 09 :
• En ligne : forum accessible dans la rubrique Assistance de votre Espace Client ou directement sur http://www.assistance-mobile.com
RÉCAPITULATIF CONTRACTUEL
Le présent récapitulatif contractuel énonce les principaux éléments de la présente offre de services, comme l’exige le droit de l’UE.
Il permet de comparer les offres de service. Des informations complètes sur le service figurent dans d’autres documents.
SERVICES
NOM DE L’OFFRE 30 Go
TEMPS DE COMMUNICATION Appels illimités en France métropolitaine, UE et DOM
DESCRIPTION
DE L’OFFRE
USAGES EN FRANCE MÉTROPOLITAINE
• Forfait de communications voix appels illimités
(hors numéros courts et spéciaux) pour des appels
vers fixes et mobiles (y compris box ADSL).
• SMS/MMS illimités, métropolitains non surtaxés,
entre personnes physiques et à usage privé, vers tous
les opérateurs.
• Web en très haut débit 4G : 30 Go. Débit ajusté au-delà.
USAGES EN UNION EUROPÉENNE (HORS FRANCE
MÉTROPOLITAINE) ET DOM POUR LES VOYAGEURS
OCCASIONNELS :
• Appels illimités vers fixes et mobiles en UE et DOM
• SMS/MMS illimités en UE et DOM.
• Web 4G : 10 Go inclus.
PRIX CARTE SIM :
Prix de la carte SIM disponible sur http://www.nrjmobile.fr
DESCRIPTION DES SERVICES
ANNEXES INCLUS
• Accès gratuit à la messagerie vocale (en France métropolitaine).
• Présentation du numéro.
Les tarifs des services supplémentaires et options sont mis à disposition séparément
DÉCOMPTE
DES COMMUNICATIONS INCLUSES
• Voix en France métropolitaine, UE et DOM : illimitée. • Web : au ko.
• SMS : illimités.
• MMS : illimités.
DÉBITS DU SERVICE INTERNET ET VOIES DE RECOURS
• Web 4G en France métropolitaine : débit descendant maximum théorique : jusqu’à 100 Mb/s. Débit ascendant maximum théorique : jusqu’à 50 Mb/s.
• En France métropolitaine, débit réduit à 64 kb/s au-delà de 30 Go, permettant navigation et mails.
• Hors usages surtaxés.
En cas de congestion de certains éléments du réseau mobile, des mesures de gestion de trafic sur la data pourront être prises afin de permettre l’accès de tout client
à son réseau data. Durant la période de congestion, ces mesures peuvent par exemple augmenter temporairement la durée de téléchargement d’une page internet.
En cas d’écarts de performance permanents prouvés, le Client pourra effectuer une demande auprès du Service Client en vue d’un éventuel dédommagement après étude
du dossier.
PRIX
PRIX MENSUEL DE L’OFFRE 2,99 € pendant 6 mois puis 12,99 €
TARIFS DES USAGES
AU-DELÀ ET HORS
FORFAIT, EN FRANCE
MÉTROPOLITAINE
Appels Non applicable
SMS Non applicable
MMS Non applicable
Web Non applicable
TARIFS DES USAGES
AU-DELÀ ET HORS
FORFAIT, EN UNION
EUROPÉENNE ET DOM
Appels 0,0384 €/min
SMS 0,012€/destinataire
MMS 0,0036 €/destinataire
Web 0,0036 €/Mo
FRAIS D’ACTIVATION Non applicable
DURÉE RENOUVELLEMENT ET RÉSILIATION
DURÉE DU CONTRAT Contrat à durée indéterminée
DURÉE MINIMALE D’ENGAGEMENT Sans engagement
RÉSILIATION La résiliation peut intervenir à tout moment et sans indemnité, par courrier adressé au Service Client.
CARACTÉRISTIQUES À L’ATTENTION DES UTILISATEURS FINAUX HANDICAPÉS
Informations détaillées sur nos produits et services à l’attention des utilisateurs finaux en situation de handicap disponibles à cette adresse :
https://www.nrjmobile.fr/fr/accessibilite.html
AUTRES INFORMATIONS UTILES
Le forfait Woot 30 Go est disponible avec l’ensemble des couvertures réseaux de Euro-Information Telecom :
GSM / GPRS / 3G / 3G+ / H+ / 4G. Le client doit disposer d’un terminal compatible 3G / 3G+ /H+ / 4G et se trouver sous zone de couverture 3G / 3G+ /+/4G pour profiter
du service de visiophonie.
INTERRUPTION
DES SERVICES
En cas d’interruption totale et sans condition de délai de rétablissement : dédommagement sur demande conformément
aux Conditions Générales de Service.

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Jean-Sébastien !

J'ai pu retrouver la promotion qui aurait dû s'appliquer lors de votre souscription.

Désolée pour la réponse apportée par ma collègue Mélanie.

Je vous envoie un mail pour vous donner plus d'informations sur le rattrapage de cette promotion.

A tout de suite !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.