Bonjour après vérification dans un autre appareil, il s'avère que ma carte ne marche pas . Comment faire ?

MARIE FRANCE S.

Suite au conseil du service technique

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Marie France,

Merci pour votre test.
Le service technique a noté que vous rencontrez actuellement des coupures de connexion internet. Ces coupures ont-elles été reproduites dans l'autre téléphone ? Ou bien lors du test, vous n'aviez pas accès au réseau du tout ?
Merci d'avance pour votre retour.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MARIE FRANCE S.

Et bien j'ai des coupures récurrentes sur mon téléphone ,les appels sont comme passés sous l'eau ,on n'entend rien et sur l'autre téléphone ,la carte n'est même pas détectée .

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Marie-France,

Merci pour votre retour.
Nous pouvons essayer de remplacer votre carte SIM et voir si cela résout les anomalies rencontrées.
Je vous envoie un mail pour valider l'adresse de livraison.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

MARIE FRANCE S.

Bonjour , j'attends votre mail . C'est ce que le service technique m'avait dit ,que c'était soit la carte ,soit mon téléphone . J'espère que ça résoudra les problèmes . Bonne journée