problème données téléchargées

GUILLAUME D.

Bonjour,
je souhaite accéder à ma dernière facture sur mon mobile (iPhone XS max) et l'application précise "Erreur les données téléchargées ne peuvent être lues) depuis que je suis client chez vous. sur le site, il est précisé que "je n'ai pas accès à cette fonction). Aussi, avant que je ne saisisse une association de consommateurs ainsi que la DGCCRF, merci de bien vouloir régler vos problèmes informatiques, m'envoyer sur mon mail xxxxxxxxx@hotmail.com et me faire passer à la facture papier. Je ne vous rappellerais pas ici vos engagements réglementaires quant au code de la consommation je suis persuadé que vous les connaissez.
cordialement,
G Dxxxx

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Je viens de vous envoyer vos 3 premières factures sur votre adresse e-mail. Pour que je puisse enregistrer votre demande d'envoi par courrier, pour vos prochaines factures, pouvez-vous me préciser si vous souhaitez recevoir la facture récapitulative seule ou la facture récapitulative et la facture détaillée ?
Merci.

Concernant l'échec d'accès à vos factures sur votre Espace Client, pourriez-vous essayer en vous connectant sur le site : https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati... et vous identifiant avec votre adresse e-mail et non votre numéro de mobile ? Si besoin, le code confidentiel lié à cet accès pourra être réinitialisé, il est différent de celui utilisé lorsque vous vous identifiez avec votre numéro de ligne.
Merci.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.