prélèvement suite à résiliation

Olivier H.

06xxxxxxxx Hermier Olivier à l'attention de Corentin

lun. 22 févr. 09:49 (il y a 8 jours)
À serviceclient

Bonjour,

Suite à mon appel de ce jour, veuillez trouver ci-joint ma demande de résiliation, car ligne résiliée suite à la nouvelle demande de ligne 07xxxxxxxx activée le 6 février 2021.

D'avance merci

10:59 (il y a 1 minute)
À serviceclient

Bonjour,

J'attends toujours votre réponse, j'ai fais opposition au paiement de 9,99€ prélever alors que nous vous avons signaler une résiliation par le biais du compte CDISCOUNT, avec un abonnement chez vous pour un autre forfait téléphonique, Corentin m'a assurer faire le nécessaire suite au mail que le lui ai envoyer.

De ce fait, je ne comprends pas le mail de votre service recouvrement!!!! Veuillez au plus vite faire le nécessaire, je ne vais pas payer pour une ligne résiliée!!!!

Olivier Hermier

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Olivier,

Rassurez-vous, le nécessaire a bel et bien été effectué suite à votre échange avec mon collègue Corentin.

Réceptionnée le 22/02/2021, votre résiliation a bien été effectuée 7 jours (délai légal) après, le 1er mars 2021.

Toutefois, à cette date, votre facture mensuelle de février avait déjà été éditée (le 10/02). Cette facture correspond à la période du 08/02 au 07/03/2021.

La facturation de votre ligne étant dû jusqu'au 1er mars 2021(date de résiliation), il convenait de ne pas effectuer de rejet de ladite facture puisqu'un prorata vous est remboursé sur la facture de clôture émise suite à la résiliation de votre ligne.

Dans le cas précis, vous pouvez soit régulariser votre facture pour ensuite profiter du remboursement au prorata des jours non utilisés, soit patienter l'édition de votre facture de clôture et ne régler que le montant réellement dû.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.