bjr,je n'ai plus de réseau depuis hier,1mars.enlever la sim et rallumer ne change rien.

PHILIPPE G.

Zéro couverture réseau depuis hier, sans avoir fait de manipulation particuliere, sans avoir éteint le mobile, donc sans erreur de code sim.

Réponse

Bonjour Philippe,

Nous vous avons informé via un SMS le 23/09/2020 que nous arrêtons les offres avec carte SIM prépayée. Voici le SMS :

"NRJ Mobile: Suite à l'arrêt de notre plateforme technique, nos offres de carte prépayée ne seront plus disponibles à compter du 1er mars 2021. Jusqu'à cette date, vous pouvez continuer à utiliser votre ligne 06XXXXXXXX. Pour information, vous ne pourrez plus effectuer de rechargement après le 30 septembre 2020."

Vous avez également contacté notre service technique le 31/10/2020 qui vous a informé de l'arrêt de votre ligne prépayée.

Votre ligne est résiliée depuis le 1/03/2021, ce qui correspond à votre problème de réseau.

Si vous le souhaitez, vous pouvez souscrire à un forfait NRJ Mobile sans engagement ou avec engagement sur notre site : https://www.nrjmobile.fr/fr/index.html#.

Afin de vous rembourser le crédit non utilisé, je vous invite à répondre au second mail en privé.

Merci de votre compréhension,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.