Peut-on avoir accès au réseau Orange avec Nrj?

MARYSE G.

Bonjour. Je souhaite avoir des précisions à ma question d'hier car je ne comprends pas la réponse.
Il m'a été clairement dit hier au téléphone qu'NRJ ne renouvelait pas sa convention avec Orange.
J'ai deux questions merci d'y répondre point par point:

  • Peut-on actuellement prendre une nouvelle carte sim sur le réseau Orange? Si oui, quels forfaits?
  • Puis-je basculer un forfait existant NRJ Bouygues vers un forfait NRJ Orange?
  • Merci pour la future clarté de votre réponse.

Réponse

Bonjour Maryse,

Les offres en souscription ou en changement d'offre sont positionnées par l'opérateur sur le réseau Bouygues Télécom.
Certaines offres promotionnelles n'autorisent aucune mise à jour réseau.
Dans tous les cas, la mise à jour réseau est effectuée à titre exceptionnel, uniquement en cas de défaut de couverture ou de problématique réseau validé par notre support technique.
Si vous effectuez un changement d'offre, le réseau par défaut sera Bouygues Télécom et une mise à jour réseau sera conditionnée au fait que le défaut de réseau est avéré et confirmé par notre service technique.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Bonne journée !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.