Contester facture

ZOHRA Y.

J'ai la capture d'écran les appels sont illimités vers UE, et pourtant vous m'avez prélevé 15€ au lieu de 2.99€, parceque j'ai appelé la Belgique, vous n'êtes pas honnêtes et le pire vous ne répondez pas aux appels, vous répondez aux gens qui veulent souscrire mais pas les autres vous allez pas tarder à déclarer faillite vous n'avez rien compris en marketing

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Zohra,

Les offres Cdiscount n'incluent pas le Service Client par téléphone. Les demandes sont prises en charge sur le site de l'Assistance Mobile ou sur les réseaux sociaux.
Pour vérifier le contenu exact de votre offre, vous pouvez vous référer au document intitulé Conditions Générales de Service et Guide des tarifs, associé à votre contrat. Vous pouvez le consulter en cliquant sur ce lien : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...
Votre offre est en page 20.
Elle inclut les appels, SMS, MMS en illimité et Web 4G : 2 Go "En Union Européenne (Hors France métropolitaine) et DOM pour les voyageurs occasionnels".
Les appels de la France vers l'Europe ne sont donc pas inclus et facturés en hors-forfait.
Les tarifs appliqués sont consultables en page 4 du même document.

Vous trouverez également des informations utiles en consultant notre FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client