Abonnement 6 mois

YOUSSEF B.

Bonjour,

J'ai souscris un abonnement le 29 octobre 2020 pour 6 mois pour un montant de 2,99€ par mois et je voudrais savoir à quelle date ce montant augmentera et à partir de quand je peux faire une lettre de résiliation .
Concernant la lettre de résiliation je peux la faire en ligne ou je dois envoyer un courrier (à quelle adresse )?

Merci d'avance.

Cordialement.

Réponses

Bonjour Youssef,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Youssef,

Suite à votre appel au service client, votre demande a été traitée. N'hésitez pas à nous recontacter dès l'expiration de votre offre promotionnelle.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client