Cette question a été résolue

Ligne non activée et double compte

GUILLAUME D.

Bonjour

Voici mon problème numéro 1 : Ma ligne n'est pas activée alors que la date est aujourdhui jusqu a 15h. La ligne de mon ancien opérateur n'est pas coupée du coup.

Deuxième problème j'ai 2 comptes qui ont été créés, un avec mon adresse email comme identifiant et un second avec mon numéro de téléphone comme identifiant. Je voudrais être sur de ne pas être facturé 2 fois

Le contrat qui devrait être activé est chez Auchan mobile

Merci

Bonjour Guillaume,

J'ai retrouvé votre ligne dont la portabilité est effectuée aujourd'hui.
Elle est programmée entre entre 15h et 19h, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement afin que votre carte SIM prenne bien en compte l'activation de vos différents services.

Vous disposez en effet de deux accès à l'espace client.

  • Un premier accès pour lequel votre mail est votre identifiant, le code confidentiel est spécifique.
  • Cet accès vous permet tous les actes de gestion sur votre ligne.

    • Le deuxième accès utilisant votre numéro de mobile comme identifiant est restreint sur certains actes payant ou réengageant.
    • Rassurez-vous, il n'y a aucune facturation supplémentaire du fait d'avoir deux accès à votre espace client !

      Je profite de cette occasion pour vous souhaiter la bienvenue chez Auchan Telecom.

      N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
      Bonne journée !
      Coralie, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client